Le -
modifié le -

Kanye West pose en famille pour Noël!

© Cover Media

Kanye West a passé Noël entouré des siens. Et il a fait un cadeau assez inattendu à sa femme, Kim Kardashian… Découvrez ici les photos du rappeur et de sa famille.

Kanye West semble aller bien mieux qu’il y a quelques mois. Le rappeur a en effet passé les fêtes de Noël entouré de ceux qu’il aime, c’est-à-dire les membres de la famille de sa femme et mère de ses enfants, Kim Kardashian.

Il a d’ailleurs posé pour la carte de vœux familiale, son fils Saint dans les bras sur plusieurs clichés, et jouant aussi avec sa fille, North.Les photos sont très sobres, ils sont tous vêtus d’un jean et d’un t-shirt, ce qui laisse pleinement place à la joie qui se lit sur son visage et ceux de Kim et des enfants.

Le cadeau de Kanye West

Outre le bonheur d’avoir fondé une famille unie et soudée, Kanye West a une nouvelle fois gâté sa femme, Kim Kardashian. Si vous pensez à un diamant ou une belle robe, vous n’y êtes pas. Kanye West a décidé, cette année, d’offrir à son épouse… des stock options!

Kim Kardashian a ainsi reçu des actions de plusieurs sociétés dont Netflix, Apple, Adidas ou encore Disney. De quoi la mettre à l’abri du besoin définitivement.

©Cover Media