Le -
modifié le -

Kanye West passera Thanksgiving à l'hôpital

© WENN.com

Kanye West est toujours à l'hôpital et passera donc la soirée de Thanksgiving en solo. La superstar est toujours soignée pour épuisement.

Pas de chance pour Kanye West, il a craqué physiquement et mentalement juste avant la fête de Thanksgiving. Aux États-Unis, cette fête est adorée de tous, et même plus importante que Noël dans de nombreux foyers.

Malheureusement, c'est depuis son lit d'hôpital du Los Angeles Medical Center qu'il devra la passer, et il ne pourra pas goûter la délicieuse cuisine de Kylie Jenner, qui reçoit tout le clan Kardashian/Jenner cette année. «Kanye sera à l’hôpital pour Thanksgiving et ne partira pas», a en effet confié une source à Us Weekly.

Kanye West bien épaulé


Heureusement, Kanye West peut compter sur le soutien des stars, comme Lady Gaga, mais surtout sur celui de sa femme, Kim Kardashian. Elle est restée à son chevet presque en continu depuis que le rappeur est entré à l'hôpital, et n'a pas hésité à décaler son retour médiatique à New York pour sauter dans un avion et rester à ses côtés. «Kim a été très inquiète et un grand soutien. Voir Kanye comme ça lui fait peur», a ajouté une source à Us Weekly.

Elle aiderait également Kanye à garder les idées claires et l'encouragerait à penser à sa santé avant tout.  «Ils y vont au jour le jour. Il comprend que recevoir l’aide de l’hôpital est nécessaire», a ajouté une source à People.com. Et ça marche : selon le magazine, le rappeur commencerait à «se sentir davantage lui-même». On lui souhaite un bon rétablissement!

©Cover Media