Le -
modifié le -

Kanye West: pas de Coachella pour le rappeur

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West ne se produira pas au festival de Coachella cette année. Les organisateurs ont démenti toutes rumeurs sur une éventuelle participation de sa part

Kanye West ne fera pas partie de l’aventure Coachella cette année! Le festival, qui démarre ce week-end, devra se passer du rappeur pour cette fois. N’ayant pas foulé la scène musicale depuis novembre dernier, les fans de Kanye West espéraient qu’il fasse une apparition surprise à l’occasion du grand festival californien.

De nombreuses rumeurs circulaient ainsi autour de sa possible participation à Coachella, d’autant plus que le rappeur ScHoolboy Q, avec qui il a collaboré sur le titre «THat Part», fait partie des artistes qui se produiront sur scène, tout comme Travis Scott.

Kanye West, patience pour Coachella

Si Kanye West est très attendu par les fans à Coachella, les organisateurs du festival sont quant à eux catégoriques sur la question et affirment qu’il n’est absolument pas prévu que le rappeur se produise sur scène, ainsi que le rapporte le site TMZ. 

L’année dernière pourtant,  Kanye West était monté sur scène  pour se produire avec A$AP Rocky. Par ailleurs, il était en tête d’affiche du festival en 2011. Toutefois, il semblerait que le rappeur ait décidé de prendre un peu de temps pour lui et sa famille à la suite de  son internement à l’hôpital  le 22 novembre 2016, qui l’avait obligé à annuler son Saint Pablo Tour.

© Cover Media