Le -
modifié le -

Kanye West : pas d'album hommage à David Bowie!

© abaca

Ce n'était donc qu'une rumeur. Un représentant de Kanye West a assuré qu'il n'avait pas l'intention de sortir un disque en l'honneur de David Bowie.

Les fans de Kanye West peuvent arrêter d'espérer ! En début de semaine, une étrange rumeur a commencé à courir, disant que le rappeur avait l'intention d'honorer le talent de David Bowie, la légende de la pop décédée le 10 janvier dernier des suites d’un cancer, en reprenant plusieurs de ses morceaux sur un disque.

« Certaines sont des vraies reprises où Kanye chante, expliquait une source au Daily Star. Sur d’autres, il rape ses propre couplets sur la musique de Bowie. » Malheureusement, l'un de ses représentant vient d'assurer sur TMZ.com qu'il n'en était rien. Dommage !

Kanye West finalise « Swish »

Si Kanye West ne fera pas d'album pour David Bowie, l'une « de [s]es inspirations les plus importantes », il dévoilera dans quelques semaines son nouvel album, « Swish », puisque la sortie a été fixée au 11 février. Attendez-vous à tout... Et surtout au meilleur !

« Tout ce que j’ai entendu est phénoménal, et ça n’a rien à voir avec les autres disques qui sont sortis avant, a confié le rappeur Pusha T dans Rolling Stone au sujet du nouvel album de Kanye West. C’est tout ce que je peux vraiment en dire. Il est super méticuleux au sujet du message de cet album, mais vous pouvez vous attendre à une pépite. » Vous êtes prévenus !

©Cover Media