Le -
modifié le -

Kanye West : pas content

© Cover Media

La superstar est partie vexée de son concert à Toronto, au Canada. La faute à des problèmes techniques, qui n’ont pas été du goût du chanteur. Découvrez la vidéo!

Dimanche soir, Kanye West se produisait à Toronto, au Canada, dans le cadre des Jeux panaméricains 2015, une compétition réunissant une quarantaine de pays d’Amérique. Le rappeur, invité pour clôturer l’événement sportif, s’est une nouvelle fois laissé déborder par ses émotions.

Il a quitté la scène en jetant son micro au sol, face aux plusieurs milliers de personnes venues apprécier sa prestation. L'incident s'est produit après seulement 13 minutes de concert...

En cause : des problèmes techniques récurrents

Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher une nouvelle fois l’ire du mari de Kim Kardashian? D’après Digital Spy, il s’agit d’un problème d’ordre technique. Quand Kanye s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas livrer la performance qu’il voulait, il a donc perdu son calme.

Alors qu’il interprétait « The Good Life », le rappeur a jeté son micro en l’air avant de quitter la scène, furieux. D’après les organisateurs, c’est justement ce micro, qui se serait révélé défectueux. Comme cela avait été le cas à Glastonbury le mois dernier, la venue de Kanye West n’avait pas fait l’unanimité, et une pétition signée par plus de 50 000 personnes regrettait ce choix. Les signataires s’interrogeaient : «Pourquoi n’a t-on pas choisi et encouragé un groupe ou un artiste local?».


©Cover Media