Le -
modifié le -

Kanye West partage la pochette de son prochain album!

© Getty Images

Kanye West enchaîne les annonces sur Twitter. Après avoir donné les dates de sortie de ses deux prochains albums, prévus pour le 1er et le 8 juin prochain, le rappeur vient de dévoiler la pochette de son futur album solo!

Parmi tousles messages postés sur les réseaux sociauxpar Kanye West ces derniers jours, l'un d'entre eux a plus intéressé ses fans que les autres. Il s'agit d'une photo qui, selon le rappeur, devrait être la pochettede son nouvel album(prévu, on le rappelle, en juin prochain).

Dans un échange de textos avec un certain Wes, posté sur Twitter, Kanye a partagé l'image de la tête d'un homme, en indiquant plus bas qu'il s'agissait de Jan Adams, le chirurgien esthétique qui a opéré sa mère juste avant sa mort en 2007. Et c'est donc son visage qui devrait illustrer son prochain opus!


Kanye West n'est qu'amour!

Depuis son retour sur Twitter, Kanye West n'a qu'une idée en tête: parler d'amour. Il aime tout le monde, explique-t-il. Cette photo de pochette serait-elle une manière d'expliquer qu'il a pardonné à Jan Adams, qu'il a longtemps considéré comme responsable de la mort de sa mère?

Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus à mesure que la date de sortie du successeur de«The Life of Pablo»se rapproche. Une chose est sûre: on n'est jamais au bout de nos surprises avec Kanye West, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!

©Cover Media