Le -
modifié le -

Kanye West partage des extraits de son album "Yandhi" depuis l'Ouganda

© NRJ

Kanye West se trouve actuellement en Ouganda avec toute sa famille. Le chanteur a partagé sur Twitter des extraits musicaux de nouveaux morceaux extrait de son futur album "Yandhi".

Alors que son nouvel album «Yandhi» est toujours très attendu, Kanye West est actuellement en Ouganda avec sa femme Kim Kardashian et ses enfants Le rappeur a profité de ce petit exil pour faire découvrir à tous ses followers des extraits de ses futurs morceaux sur Twitter.


La vidéo longue de plus de dix minutes nous montre Kanye assis sur un canapé avec le drapeau Ougandais sur les épaules. On peut également l’entendre rapper sur plusieurs titres. Des images qui devraient rassurées ses fans après sa prestation très controversée lors de la première du Saturday Night Live.

Kanye West fini son album en Afrique

Le nouvel album de Kanye West , «Yandhi», devait initialement être dévoilé le mois dernier avant d’avoir été repoussé au 23 novembre prochain. Dans une interview avec TMZ, l’artiste a expliqué que la sortie de ce nouveau projet avait été décalée pour qu’il puisse finir de l’enregistrer en Afrique. 

Le neuvième album de Kanye West est donc sur le point d’être finaliser. Il ne reste plus qu’un petit mois au rappeur avant de le dévoiler au grand public. En attendant, Kanye continue de s’imprégner de l’atmosphère africaine et de nous faire partager les conditions de réalisation de ce nouvel opus.