Le -
modifié le -

Kanye West : parodié par James Franco et Seth Rogen !

Les deux acteurs se sont moqués gentiment du dernier clip du rappeur, « Bound 2 ». Kanye West et Kim Kardashian y apparaissaient très proches sur une moto en train de se câliner...Découvrez tout de suite la vidéo!

Seth Rogen & James Franco: Bound 3 HD

La dernière vidéo de Kanye West continue à faire parler d'elle! Le rappeur a dévoilé la semaine dernière son tout nouveau clip, «Bound 2», où il chante sur une moto avec sa fiancée Kim Kardashian, seins nus, dans les bras. La star de télé-réalité y embrasse passionnément le musicien alors que défile derrière eux des paysages américains très rétro. Un parti pris esthétique étonnant qui a visiblement inspiré les deux acteurs américains, James Franco et Seth Rogen.

En plein tournage de leur nouveau film, «The Interview», les deux hommes ont décidé de s'essayer à l'exercice en réalisant une vidéo parodique du fameux clip. James Franco campe ainsi le rôle de Kanye West tandis que Seth Rogen apparaît torse nu pour incarner au mieux la belle Kim Kardashian. Ce nouveau clip reproduit à l'identique les gestes du couple avec une touche d'humour en plus!

Kim Kardashian les félicite!

Kim Kardashian a d'ailleurs été très amusée par la parodie des acteurs. «Vous avez déchiré!!! C'est tellement drôle!», a-t-elle écrit sur Twitter à l'adresse de Seth Rogen. Le comédien s'est empressé de répondre à la star de télé-réalité, en confiant avoir eu du mal à se glisser dans sa peau. «@Merci Kim Kardashian! Certaines positions étaient vraiment inconfortables. Cette m.... est plus difficile que ce que l'on imagine», a-t-il ajouté sur le réseau social.

La vidéo a en tout cas séduit les internautes puisqu'elle a déjà été visionnée plus de six millions de fois en seulement quelques heures. Kanye West ne s'est quant à lui pas encore exprimé sur la parodie des deux acteurs!

©Cover Media

Kanye West - Bound 2 (explicit)