Le -
modifié le -

Kanye West: oui, il peut sourire!

© Instagram

Même si il a l’habitude d’afficher le même visage impassible en public, le rappeur abandonne parfois cette posture en famille. Découvrez les photos !

Lorsque l’on voit Kanye West, il a généralement le visage fermé, stoïque, voire menaçant. Si sa femme Kim Kardashian avait affirmé qu’elle évitait de sourire pour éviter les rides, Yeezy avait lui expliqué qu’il trouvait le fait de ne pas sourire «cool», comme sur des photos des années 1800 qu’il avait découvertes en préparant son album «Yeezus».

Mais quand les caméras et paparazzis ne sont pas là, Kanye semble se relacher. Dans une photo publiée par sa belle-sœur Kylie Jenner, on peut voir trois clichés où le rappeur apparait de bien meilleure humeur, en compagnie de Kylie et de son petit-ami Tyga. Il sourit à pleine dents, fait des grimaces, s’amuse… bref, tout le contraire de son personnage public!

© Instagram

Déjà «grillé» plusieurs fois

Kanye West avait déjà été surpris notamment lors d’un match des Chicago Bulls et les Cleveland Cavaliers, ou plus tard lors de la finale NBA. Les deux fois, le rappeur était apparu tout sourire, avant de se rende compte qu’il était filmé et de fermer immédiatement son visage!

Sur Twitter, il avait pris la chose avec humour, postant l’une des vidéos accompagné de la légende:«Ye [pour Yeezy, son surnom, NDLR] vous a presque laissé le voir passer un bon moment. Presque.» Son impressionnant contrôle des zygomatiques amuse aussi les internautes, certains ayant même créé des compilations «Kanye West arrête de sourire» sur Youtube.