Le -
modifié le -

Kanye West offre des billets de concerts gratuits à ses fans!

© Dan Jackman/WENN.com

Kanye West a vraiment le coeur sur la main! Le rappeur a tenu une promesse qui devrait faire énormément plaisir à ses fans...

Quand Kanye West dit quelque chose, il le fait ! Souvenez-vous : en début de mois, dans le cadre de son « Saint Pablo Tour », il avait quitté la scène 10 minutes avant la fin d'un concert à Los Angeles, parce qu'il estimait que sa voix n'était pas à la hauteur.

«Rallumez la lumière, le concert est terminé. Je suis trop enroué. Je ne veux pas vous faire venir à un concert où je ne peux pas me produire pour vous», avait-il déclaré. Il avait ensuite promis de rembourser les fans. Tout le monde était sceptique, car il avait tout de même assuré plus des trois quarts de son show, mais Kanye West n'a qu'une parole !

Kanye West reprogramme son show

Non seulement Kanye West a bel et bien, comme le rapporte Billboard, annoncé une nouvelle date au au Forum d'Inglewood, le 20 novembre prochain, mais il a aussi invité plein de fans ! Tous ceux qui n’ont pas encore été remboursés pour son concert écourté du 3 novembre pourront donc profiter d'un code spécial, qui leur donnera un accès gratuit au concert. Plutôt généreux, non ?

Pourtant, le rappeur ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a également invité des élèves des écoles d’Inglewood et Los Angeles à venir l'applaudir gratuitement. Du Kanye tout craché !

©Cover Media