Le -
modifié le -

Kanye West : nouvelle frayeur aux Grammy Awards!

© Capture d'écran

Le rappeur a interrompu Beck, venu recevoir une récompense lors des Grammy Awards. En effet, il a confié qu'il aurait préféré voir Beyoncé remporter le prix! Un happening qui rappel son intervention lors de MTV Video Awards de 2009!

Kanye West a encore fait des siennes. Heureusement pour lui, le rappeur a de l’humour, et ses mauvaises manières sont toujours issues d’un bon esprit qui le caractérise. Cette fois, c’est Beck qui a subi les bonnes blagues de Yeezy. Le chanteur a reçu un Grammy Award pour le Meilleur Album de l’Année, et alors qu’il s’apprêtait à faire son discours, Kanye West est apparu sur scène et a fait mine de recevoir le prix. Bien que tout le monde ait pensé qu’il s’agissait d’un clin d’œil humoristique à un esclandre provoqué en 2009 sur la scène des MTV VMAs, il a justifié son geste sur E ! après la cérémonie.

«Je sais que si les Grammys veulent que de vrais artistes reviennent, ils doivent arrêter de plaisanter avec nous, a-t-il déclaré. On en veut plus plaisanter avec eux. Et si Beck veut prouver qu’il respecte la création, il aurait dû donner son prix à Beyoncé.» Kim Kardashian n’a pas hésité à plaisanter après coup en postant avec John Legend et Chrissy Teigen un de ses célèbres selfies sur Instagram. «Voilà la tête ”Beck a gagné ce prix ?!?!”», a-t-elle écrit pour accompagner le portrait. En plus de l’amour, c’est aussi l’humour que le couple partage.
© instagram

Toujours là pour plaisanter!

Déjà en 2009, Kanye West faisait des siennes aux MTV Video Awards. Taylor Swift recevait un trophée pour le clip de «You Belong to Me», et le rappeur Kanye West avait pris le micro pour déclarer que le clip de Beyoncé méritait plus le prix que celui de la chanteuse de «Blank Space».

Heureusement aujourd'hui, tout va pour le mieux entre les deux superstars ! En effet, ils ont été aperçus très chics et tout sourire ensemble lors de la cérémonie. Quant à Beck, il a déjà réagit avec classe en déclarant qu'il était un grand fan de Kanye West et qu'en effet Beyoncé méritait cette récompense!

© Cover Media

Kanye West réaction @ GrammyAwards2015