Le -
modifié le -

Kanye West: nouveau shooting pour la prochaine collection Yeezy

© WENN.com

Kanye West veut tourner la page des messages bizarres sur Instagram. Le voici de retour aux affaires avec sa collection Yeezy.

Kanye West, qui va sortir un nouvel album,  a commencé à développer sa marque de vêtements Yeezy en 2015, avec une collaboration fructueuse avec Adidas. Des photos postées sur les réseaux sociaux laissent penser que l'artiste est en plein shooting de sa prochaine collection.

Sur un cliché, on peut distinguer son mannequin, Amina Blue, essayer une paire de pantalons bleus. Sur un autre, on voit des vêtements accrochés sur un portant tandis que les murs sont couverts de photos de modèles. Deux vidéos montrent sur l’une, Kanye entouré de mannequins et de vêtements. Sur l’autre, Amina, une casquette de baseball beige sur la tête et dévoilant une épaule sous un sweat gris pâle oversize, brodé de lettres et de chiffres sur le bras gauche et de personnages sur le bas. Ça bosse dur!

 

Kanye West entre chez Louis Vuitton…



Kanye West entre chez Louis Vuitton… par l’intermédiaire de son conseiller créatif, le créateur américain Virgil Abloh.

 Le fondateur de la marque de streetwear de luxe Off-White, vient d’être nommé directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton. Ce qui prouve que Kanye chez s’entourer de gens de talent!


©Cover Media