Le -
modifié le -

Kanye West : North est toujours aussi adorable!

© Cover Media

Kanye West vit un grand bonheur avec sa fille North. Il faut dire que la petite fille a de quoi faire craquer...

Kanye West et Kim Kardashian, ont accueilli cette année un fils, Saint. Le couple est toutefois toujours aux petits soins pour leur fille aînée, North. Gage d’ailleurs que le chanteur et sa femme sont vraiment des parents gaga de leur fillette, Kim Kardashian vient de poster sur son compte Instagram une photo tout simplement adorable de North !

On y découvre une petite North toute mignonne dans une robe de princesse, en train de jouer assise par terre dans ce qui ressemble à son dressing... « La nuit va être longue », indique en légende Kim Kardashian avec un peu d’humour.

© kim kardashian instagram

La fille de Kanye West fait craquer tout le monde !

La fille de Kanye West, à peine 2 ans, semble avoir déjà trouvé son idole... Et ce n’est autre que Minnie ! En effet, sur la photo, on peut voir North porter les célèbre oreilles du personnage, alors qu’à ses côté est posé un parapluie à son effigie.

Dans sa main, elle semble également tenir une petite poupée Minnie. Trop craquante ! D’ailleurs la photo a déjà récolté pas moins de 860.000 likes ! North West est déjà une véritable star des réseaux sociaux à l'image de sa mère Kim Kardashian.

©Cover Media