Le -
modifié le -

Kanye West ne sortira plus jamais de CD!

© WENN.com

Kanye West en a fini avec le CD ! Comme il l’a récemment confié, il veut se concentrer sur le digital!

Kanye West multiplie les déclarations ces dernières semaines, là il vient d'annoncer qu'il abandonnait complètement les copies physiques de ses albums pour se concentrer entièrement sur le digital. c'est sur Twitter qu'il a révélé l'info.

«Je pensais à ne plus jamais faire de CD... Seulement du streaming, a-t-il posté avant de faire référence à la couverture de son précédent opus. Le packaging de l’album «Yeezus» était un cercueil ouvert pour les CDs, RIP». Son nouvel album «The Life Of Pablo» est pour l’instant exclusivement disponible sur Internet.

Kanye West ne changera pas!

Kanye West a ensuite changé de sujet en répondant aux critiques qui lui ont été faites ces dernières semaines. Le chanteur n’a pas l’intention de changer, n’en déplaisent à certains!

«Pourquoi les gens ne veulent pas que je sois moi? Je veux que les gens soient la meilleure version d’eux-mêmes, et je veux toujours être la meilleure version de moi. Grandir et apprendre, mais sans qu’on me dise que je dois m’arrêter... Sans qu’on me bloque» a ensuite posté Kanye West.

©Cover Media