Le -
modifié le -

Kanye West ne regrette pas ses coups de colère!

© WENN.com

Les tweets de Kanye West sont désormais légendaires. Et le rappeur a avoué qu’il ne regrettait rien !

Kanye West a déclaré qu’il ne regrettait aucun de ses tweets ! Le rappeur est connu pour ses coups de gueule sur Twitter, et ceux-ci ont atteint un tel niveau que Kim Kardashian a même proposé qu’on lui adjoigne une équipe pour les filtrer. Mais invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kanye a expliqué qu’il n’en était « pas question ».

Et concernant l’une de ses dernières sorties sur Mark Zuckerberg, à qui il réclamait un coup de main financier, il reconnaît qu’il s’était peut-être trompé de plateforme.« C’est clair, j’aurais dû publier ça sur Facebook. Maintenant je comprends pourquoi il n’a pas répondu, a-t-il confié en rigolant. Je comprends que Zuckerberg n’utilise pas Twitter, même si j’ai déjà dîné avec sa femme et lui et que je lui ai dit que je voulais aider le monde, et il m’a dit qu’il m’aiderait et bla bla bla… »

Kanye West : après Twitter, la télévision

Visiblement, Kanye West était très à l’aise sur le plateau d’Ellen DeGeneres, et il n’a pas hésité à utiliser cette plateforme pour reprendre le débat là où il l’avait laissé sur Twitter. L’animatrice a eu droit à un panaché des sujets qui touchent le plus le rappeur, des paparazzi à la mode en passant par Pablo Picasso et Michael Jackson pour finir par un constat dont seul Kanye a le secret.

« C’est quand même marrant que tout le monde pointe du doigt ceux qui les influencent le plus… Il disent de la me*de à propos des gens qui font le plus attention à eux. Je suis désolé la télévision, mais faut bien dire les choses comme elles sont », a fini par déclarer Kanye West, visiblement désolé d’être toujours aussi sincère.

© Cover Media