Le -
modifié le -

Kanye West : moment complice avec North!

© instagram

La superstar adore sa petite fille. Il le prouve une nouvelle fois sur ce cliché posté par sa femme, Kim Kardashian!

Un vrai papa gâteau! Kim Kardashian vient de poster sur son compte Instagram un cliché de lui et son adorable petite North tout sourire, sur laquelle père et fille comparent la taille de leurs pieds. On craque complètement!

«#TBT à la semaine dernière en Arménie! Elle fait du pied à son papa!», a écrit la star, visiblement elle aussi complètement sous le charme de ce beau moment de complicité.

Branchée comme son papa!

Kanye West est presque tout autant connu pour ses talents de musiciens que pour son style toujours à la pointe des tendances, et visiblement, la petite North marche déjà sur les traces de son père! Alors que ce dernier porte sur la photo des boots grises en daim, l'adorable fillette est quant à elle habillée d'un bermuda en jean à franges, d'un magnifique col roulé blanc et de craquantes petites boots noires.

Et côté détails qui tuent, North n'est pas en reste! Mini crête sur la tête et boucle sur les oreilles, elle a déjà tout d'une fashionista. Voilà qui doit encore plus faire craquer son rappeur de papa!

©Cover Media