Le -
modifié le -

Kanye West : Michael Jackson était fan de lui!

© Photomontage Abaca

Voilà une nouvelle qui va gonfler encore un petit peu plus l’égo de Kanye West. Paris Jackson vient de révéler que son père était fan de sa musique!

C’est une déclaration que l’on n’a pas venue venir! Au début du mois d’août, Kanye West réussissait l’exploit de détrôner Michael Jackson au classement Billboard en plaçant quarante de ses hits dans les charts. Une prouesse pour le mari de Kim Kardashian qui dépasse ainsi le Roi de la Pop qui a vu 39 de ses morceaux figurer dans le célèbre classement.

Si cette nouvelle a ravi Kanye West et ses fans, ce n’est pas le cas de tout le monde. Ainsi sur Instagram, une jeune fille a déploré le fait que le rappeur puisse dépasser Michael Jackson : «Je suis super énervée de voir Kanye West dépasser Michael Jackson dans les charts avec ses quarante hits ou un truc du genre. Si Michael était toujours en vie, Dieu sait qu’il serait passé devant Kanye!» s’est-elle insurgée.


Kanye West : Paris Jackson prend sa défense!


Face à ce commentaire, Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, décédé il y a plus de sept ans, a tenu à s’exprimer sur ce classement et à calmer la jeune fan.

«La première fois que j’ai entendu l’album «808s and Heartbreak» de Kanye c’était grâce à mon père, il le jouait tout le temps pour moi. Il l’appréciait (Kanye West). Il n’a jamais considéré la musique comme un jeu ou une compétition, il n’a jamais envie de parler en mal des autres artistes. Cela a toujours été à propos de l’amour, du respect et de l’appréciation de la musique. Donc si des personnes battent un record, je suis contente pour eux. Ils ont travaillé dur et ils le méritent. Ne sois pas énervée ou jalouse. La musique c’est la musique et si c’est bien alors elle mérite de la reconnaissance.» a-t-elle commenté.