Le -
modifié le -

Kanye West : McDonald’s lui répond!

© WENN.com

Pour Kanye West, les frites de McDonald’s, c’est important, au point de leur dédier un poème! Le géant du fast food a confié être flatté de cette étonnante déclaration d’amour.

En l’honneur de la sortie du nouvel album de Franck Ocean «Blonde», dans lequel figurent une quarantaine d’artistes, parmi lesquels André 3000, Beyoncé ou encore Kendrick Lamar, Kanye West a souhaité tenir un discours engagé sur les frites McDonald’s en publiant il y a quelques jour un poème dans le magazine du rappeur, «Boys Don’t Cry».

Le mari de Kim Kardashian a écrit un texte aussi surprenant que sincère à propos des frites de McDonald’s : «The McDonald’s Man». «Je savais que le Coca Light était jaloux des frites, je savais que les McNuggets étaient jaloux des frites, même les McRib étaient jaloux des frites», pouvait-on notamment y lire. Et il n'est encore une fois pas passé inaperçu...

Et si McDonald’s se lançait dans la création d’un McKanye?

McDonald’s a immédiatement salué la démarche artistique de l’artiste, en lui répondant sur son compte Twitter officiel : «Nous aimons l’amour pour les célèbres frites de McDonald’s et les tartes aux pommes. Comme le boeuf dans nos burgers, notre amour pour la créativité de nos fans est 100% réel ».

Après IKEA, McDonald's a donc aussi répondu au rappeur. Une chose est sûre, Kanye West ne manque pas de nous surprendre encore une fois, et ça, ça fait toujours plaisir!

©Cover Media