Le -
modifié le -

Kanye West : malade, il ne peut finir son concert!

© Abaca

Alors qu’il poursuit son «Saint Pablo Tour», Kanye West a dû écourter son dernier concert donné à Los Angeles!

Hier soir (3 nov.), les fans présents au Forum à Los Angeles ont assisté à un show raccourci de Kanye West! En effet, alors qu’il donnait son dernier concert dans la «Cité des Anges», le rappeur n’a pas pu terminer son spectacle car il était malade!

Au bout d’une heure de représentation et alors qu’il interprétait «Only One», le mari de Kim Kardashian s’est soudainement interrompu pendant quelques secondes avant de demander d’arrêter la musique et de déclarer à la foule «Ma voix est si rauque que je ne peux pas terminer le spectacle. ... Je vous promets que je ferai mieux la prochaine fois».


Kanye West prolonge son «Saint Pablo Tour»


Suite à cette annulation, des nombreux spectateurs ont demandé le remboursement de leur ticket. Cependant, comme il restait un tout petit peu plus de 10 minutes de show avant la fin du concert, il n’est pas dit qu’ils obtiennent gains de cause même si Kanye West et les organisateurs n’ont pas encore pris de décision.

Le rappeur, de son côté, reprendra son «Saint Pablo Tour» le 17 novembre prochain à San José. Après avoir décidé d’ajouter des dates supplémentaires à sa tournée mais également de reprogrammer les deux concerts annulés suite à l’agression de Kim Kardashian, Kanye West va pouvoir s’octroyer quelques jours de détente pour reposer sa voix!