Le -
modifié le -

Kanye West : les Kardashian font le show à son défilé!

© kim kardashian instagram

Le défilé de Kanye West n’était pas que sur la scène du Madison Square Garden… Le rappeur avait aussi rhabillé sa femme et toute sa belle-famille! Découvrez les photos!

Si le show de Kanye West valait le détour hier soir, on ne pouvait pas rater le clan Kardashian dans l’enceinte du Madison Square Garden! Les filles Kardashian/Jenner n’ont pas eu besoin de défiler pour que le public admire les tenues qu’elles portaient.

Le spectacle était aussi dans le carré VIP qui leur était réservé. Elles ont en effet toutes été relookées par Kanye West, qui leur avait choisi des tenues de sa dernière collection, «Season 3»!

Du glam et du grunge pour Kanye West

La palette de couleurs choisie par Kanye West était le clair et le pastel. Mais en véritable amoureux du bling-bling, les sequins et brillants étaient forcément à l’honneur. Kris Jenner, la matriarche, est arrivée avec un top complètement transparent rehaussé de cristaux. Elle portait un long manteau blanc en fourrure pour couvrir ses épaules. Khloé de son côté avait choisi une fourrure rose pour habiller sa combinaison couleur chaire. Kourtney et Kylie Jenner ont joué l’audace des cristaux et de la transparence, tandis que Kendall et Caitlyn Jenner ont choisi le grunge avec une robe pull déchirée par endroits.

Mais les deux stars et muses absolues de Kanye West étaient bien évidemment sa fille, North, qui avait l’air de bien s’éclater dans son hoodie et sa fourrure, et Kim Kardashian! La star du clan a été jusqu’à accorder ses cheveux à la palette de couleur de son mari… Et oui! C’est le retour du platine pour Kim Kardashian! Merci Kanye West pour cette inoubliable photo de famille!

©Cover Media