Le -
modifié le -

Kanye West : les derniers détails de son mariage

© Cover Media

Cet été aura lieu, à Paris, le mariage de Kanye West et Kim Kardashian. Dernières indiscrétions sur une cérémonie qui s’annonce fastueuse.

C’est donc à Paris, le 24 mai prochain, que le mariage de l’année sera célébré. Devant plus de 600 invités, le rappeur Kanye West épousera la star de télé-réalité Kim Kardashian, dont il a demandé la main en octobre dernier, à l'occasion du 33ème anniversaire de la jeune femme.

Après des rumeurs concernant divers châteaux en France, dont celui de Versailles, les deux époux célébreront leur mariage dans la Ville Lumière. D'après le magazine Heat, le rappeur prévoirait d'envoyer des cartons d’invitations au prince William, à Barack Obama, au couple Jay Z / Beyoncé, au chanteur Prince ou encore à l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o.

Mary J. Blige au chant ?

La chanteuse Mary J. Blige devrait elle aussi recevoir son sésame. Kanye West, en grand fan de la diva du RnB, adorerait la voir interpréter une chanson en particulier pour le grand jour. « L’une de ses chansons préférées tirées de son répertoire est "Everything", a expliqué une source à Hollywood Life.

Cette chanson résume, à travers chaque couplet, son amour pour Kim. Il veut que le titre soit chanté à son mariage donc il est en pourparlers avec Mary. » Plus raisonnable, Kim, aurait de son côté établi une liste composée uniquement de ses amis les plus proches, à savoir Nicole Richie, Ciara, Blac Chyna, Tyga ou encore Lindsay Lohan.

© Cover Media