Le -
modifié le -

Kanye West : le sexe de son bébé dévoilé ?

© Cover Media

Le chanteur et son épouse Kim Kardashian attendent un deuxième enfant. A en croire certaines sources, le couple connaîtrait déjà le sexe du futur bébé. Alors garçon ou fille ? Découvrez le tout de suite!

Kanye West et Kim Kardashian agrandiront prochainement leur famille. Le couple a en effet révélé récemment que la star de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian était enceinte ! Depuis les rumeurs vont bon train sur l’identité du nouveau-né, et selon les derniers bruits de couloir en date il pourrait s’agir d’un petit garçon ! Une nouvelle qui réjouirait grandement Kanye West.

« Kanye adore Nori plus que tout, mais pour que son monde soit complet, il voulait un petit garçon. Un héritier. Il est fou de joie », assure une source de Us Weekly. Quant à Kim Kardashian elle n’est pas en reste, elle a toujours voulu avoir une fille et un garçon, le choix du roi. « Kim a toujours voulu deux enfants. Une fille et un garçon », précise l’informateur.

Tel père, tel fils ?

Le nouveau venu est donc très attendu par toute sa famille. S’il s’avère que c’est effectivement un garçon, et qu’il ressemble à son père, il n’aura aucun mal à faire chavirer le cœur des filles. Sur son compte Instagam, Kim Kardashian a en effet partagé une adorable photo de Kanye West lorsqu’il était enfant.

Elle a publié le cliché à l’occasion de son anniversaire et comme si celui-ci avait été posté par leur fille North. « Joyeux journée du gâteau papa » peut-on lire en légende. Tout simplement adorable !

©Cover Media