Le -
modifié le -

Kanye West : le regard qui tue du Met Gala!

© Abaca

Kanye West s'est encore fait remarquer en mettant des lentilles colorées pour se rendre au Met Gala. Et l’effet était particulièrement saisissant! Découvrez les photos !

Hier, Yeezy s’est rendu au légendaire Met Gala à New York au bras de son épouse Kim Kardashian, et ce n’est pas sa veste en jean parée d’argent qui a le plus impressionné le public, mais bien les lentilles grises avec lesquelles il avait décidé de l’accompagner.

Impressionnant ? Oui, et terriblement stylé, bien à l’image du rappeur qui avait fait appel à Balmain pour l’habiller pour l’occasion et respecter le thème «Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology».

© Abaca

Kanye West et Kim Kardashian : un couple robotique

Kim Kardashian, qui accompagnait Kanye West au Met Gala, portait une tenue argentée assortie à celle de son mari. Mais de son propre aveu, elle était plus guindée que celle de ce dernier. «Le look de Kanye est plus détendu, avec le jean et tout, a-t-elle expliqué. On dirait une espèce de robot sexy et bling.»

Et effectivement, force est de constater que même si Kim avait décidé de se passer de lentilles métalliques, le couple robotique a fait forte impression sur le tapis rouge. Mais ce sont clairement les yeux perçants de Kanye West qui ont marqué l’assistance ce soir-là!

© Cover Media