Le -
modifié le -

Kanye West : le mariage aura lieu le 24 mai à Paris !

© Cover Media

Le chanteur et sa fiancée Kim Kardashian se diront oui dans la capitale française. Le couple invitera environ 150 personnes et la date a été fixée pour la fin du festival de Cannes.

Paris n’est pas la ville des amoureux pour rien ! C’est dans la capitale française que Kanye West et Kim Kardashian ont prévu de se marier, comme l’a confirmé cette semaine le magazine américain Us Weekly. Le rappeur a déjà tout prévu pour la cérémonie qui devrait rassembler environ 150 personnes. Le lieu n’a pas encore été défini, mais les deux tourtereaux devraient se dire oui le 24 mai.

La date concorde avec la fin du Festival de Cannes et de nombreux invités seront donc déjà en France. Si pendant un temps, Kanye West rêvait d’un mariage fastueux à Versailles, c’est finalement un événement intimiste qui a été privilégié. Le château d’Ussé situé dans la région Centre, serait selon certaines rumeurs un lieu de choix pour les futurs mariés.

Kanye aux préparatifs

Pour Kim Kardashian dont il est dingue, Kanye West ne regarde pas à la dépense. Ces derniers jours, le couple était à Paris officiellement pour assister à la Fashion Week, mais en coulisses ils ont rencontrés bijoutiers, fleuristes et restaurateurs pour organiser les premier détails de leur mariage. Selon le magazine américain, North, la petite fille que le couple a accueilli l’été dernier jouera « un rôle très important ».

C’est la première fois que Kanye West, qui a récemment acheté un appartement à Paris, s’engagera de la sorte. De son côté, Kim Kardashian a été déjà été mariée deux fois, à Damon Thomas entre 2000 et 2003, puis à Kris Humphries pendant 72 jours en 2011.

©Cover Media