Le -
modifié le -

Kanye West : le client parfait pendant un séjour en Ecosse!

© WENN.com

Kanye West était de passage sur l’île de Skye en Ecosse où il a tourné une vidéo pour « Waves ». Les propriétaires de l’hôtel où il a séjourné se souviendront longtemps de lui !

Kanye West a fait sensation auprès des Ecossais ! Le rappeur était de passage sur l’île de Skye afin d'y tourner une vidéo promotionnelle pour «Waves», l'un des titres de son dernier album «The Life Of Pablo». Il était logé au Skeabost House Hotel le dimanche soir et les propriétaires du lieu ont hâte de le revoir !

«Kanye était l’invité parfait – charmant, courtois et poli, a décrit Anne Gracie qui a acheté l’hôtel l’année dernière avec Ken Gunn. Nous étions ravis de lui offrir à lui et ses amis notre habituelle hospitalité des Highland et le recevrons encore avec plaisir n’importe quand.»

Kanye West, tout sauf une diva !

Qu’a donc fait Kanye West pour mériter autant d’éloges ? Il a simplement été lui-même !

« Kanye et son équipe sont arrivés en jets privés à l’aéroport d’Inverness pour ensuite prendre la route jusqu’à l’île de Skye où ils sont arrivés au Skeabost House Hotel très tard dans la nuit, a expliqué un représentant du lieu. Kanye est allé dans sa chambre qui surplombait la mer et a eu un souper avant de se coucher. Le staff de l’hôtel a confié qu’il ne faisait pas de manières en ce qui concerne la nourriture, et même si l’hôtel est reconnu pour sa grande cuisine, il était très facile à satisfaire. Le matin, il a pris un petit déjeuner et est ensuite parti tourner le clip avant de revenir pour le déjeuner, très fatigué. Il a fait ensuite une sieste et a pris un thé. (…) Le personnel de l’hôtel a dit qu’il avait parlé à tout le monde. Les photographes étaient interdits, mais ils ont dit que c’était un type comme les autres, vraiment. »

©Cover Media