Le -
modifié le -

Kanye West: le bisou pour le Nouvel An

© Cover Media

Kanye West et Kim Kardashian commencent l’année en beauté et enamourés. Dans une vidéo sur snapchat, ils s’embrassent tendrement devant leurs enfants.

C’est le décompte pour la nouvelle année, et le couple glamour Kanye West et Kim Kardashian envoie ses bons vœux devant une caméra, avant de s’embrasser devant leurs amis et leurs enfants. Un baiser complice durant une soirée bon enfant des plus sympathiques. Et qui met un terme à quelques jours d’inquiétude pour les deux parents.

Saint, leur fils de 2 ans, avait dû être hospitalisé entre Noël et le Jour de l’An pour une pneumonie. Mais le 30 décembre, il était rentré à la maison et tous ont pu profiter de la Saint Sylvestre. Prêts pour accueillir très bientôt un troisième enfant au foyer.

Kanye West et Kim Kardashian s’installent dans leur nouvelle villa

C’est fait, enfin: Kanye West et Kim Kardashian se sont installés dans leur nouvelle villa. Kanye a souhaité une protection maximum pour sa famille, après l’agression dont a été victime son épouse à Paris.

Sise sur les hauteurs de Los Angeles, la demeure est gardée par des vigiles en arme. Et aucun bijou n’y est autorisé. La fabuleuse collection de Kim Kardashian est bien à l’abri dans un coffre, mais ailleurs. Rien ne vaut la prévention!

©Cover Media