Le -
modifié le -

Kanye West lance sa campagne pour 2020!

© WENN.com

Kanye West était sérieux quand il disait qu’il serait candidat à la présidentielle américaine de 2020 ! Le chanteur a dévoilé une des priorités de son programme, l’éducation !

Kanye West va semble-t-il tenir ses promesses... Le chanteur a mis le feu aux poudres en annonçant qu’il serait candidat à la présidence américaine en 2020, et visiblement il a décidé de ne pas rater le coche en dévoilant déjà une partie de son programme ! Kanye West mise beaucoup sur l’éducation qui doit être moins chère et plus accessible selon lui aux Etats-Unis.

« J’ai une amie qui travaille très dur, elle se fait 370 dollars par jour. Son fils vient juste de rentrer dans une super bonne école, mais ses livres de cours coûtent chacun 400 dollars », a souligné Kanye West sur Twitter.

Kanye West à la Maison Blanche !

Kanye West a poursuivi en expliquant que le prix des universités mettait les étudiants dans une situation difficile avant même qu’ils ne soient diplômés.

« L’éducation endette les américains avant même qu’ils n’aient pu commencer. On doit baisser le prix des livres. Je préfère qu’on paye plus les profs et que les livres coûtent moins chers #2020 », a également posté Kanye West. Avec une telle entrée en matière, on est sûrs que le chanteur a toutes ses chances !

©Cover Media