Le -
modifié le -

Kanye West : Lady Gaga lui apporte son soutien après son hospitalisation!

© abaca

Entre superstars, on se soutient! Lady Gaga a décidé d’encourager ses fans à soutenir Kanye West après son hospitalisation et elle explique pourquoi.

Lady Gaga a eu le droit elle aussi à son lot de misère. La chanteuse a expliqué ouvertement qu’elle avait lutté contre la dépression au début de sa carrière et c’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui elle soutient Kanye West. Le rappeur a été hospitalisé lundi, vraisemblablement pour épuisement. Il a fait une évaluation psychiatrique.

Sur les réseaux sociaux, certains le soutiennent et d’autres se moquent de lui. A ces derniers, Lady Gaga a adressé un petit message. «Ce n’est pas drôle de rire d’une potentielle maladie mentale ou pas, c’est une période difficile pour beaucoup. Soyons gentils et aimant», a-t-elle écrit.

Lady Gaga rend hommage au courage de Kanye West


Surtout, Lady Gaga, qu’on ne savait pas proche de Kanye West, a appelé tous ses fans à se montrer solidaires avec le rappeur. «Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait, j’espère que le public montrera de la compassion et de l’amour pour @Kanyewest ainsi que les uns envers les autres. One love. One race, a-t-elle publié dans une série de tweets. @kanyewest je te soutiens et je t’aime frère. Je vois en toi la bravoure et le courage qu’il a fallu pour arrêter cette tournée et prendre soin de toi. Tu es un artiste SUPER.»

Nul doute que ces messages devraient beaucoup toucher Kanye West. Il faut dire que Lady Gaga a toujours le mot juste.

©Cover Media