Le -
modifié le -

Kanye West : la vraie raison pour laquelle il a acheté son premier téléphone

© Will Alexander/WENN.com

Le rappeur a fait une confidence plutôt croustillante cette semaine sur le début de sa relation avec Kim Kardashian ...

Kanye West a attendu 2011 pour s'offrir son premier téléphone. Et là encore, c'était pour une raison bien particulière : pas pour gérer lui-même les centaines d'appels qu'il doit recevoir par jour, mais simplement pour embêter celle qui est depuis devenue sa femme, Kim Kardashian!

A l'époque, la star de télé-réalité venait de se marier avec le basketteur Kris Humphries, et Kanye s'était mis en tête de se moquer d'elle pour qu'elle réalise qu'elle n'avait pas misé sur le bon cheval!

Kanye West fait mourir de rire tout le monde!

«Oui, je me suis pris un téléphone parce que quelqu’un avait décidé d’épouser Kris Humphries, a-t-il raconté sur le plateau de Kocktails with Khloé, où Kim Kardashian était également présente, avec John Legend et Chrissy Teigen. Je n'avais rien à faire, et je suis allé sur Internet, où j'ai vu Kim Kardashian avec une personne extrêmement grande, et je me suis dit : "Il faut que je l'appelle, ou un truc comme ça." Et donc, j’ai commencé à lui envoyer des photos d'un certain joueur de basket qui avait été cool... et qui maintenant portait son pantalon jusqu'au milieu du ventre. Et je disais : "C’EST ÇA TON FUTUR!"».

Une anedcote qui a eu le mérite de faire rire les internautes, mais aussi tout le monde autour de la table! Du grand Kanye, comme toujours!

©Cover Media