Le -
modifié le -

Kanye West : la première photo de sa fille !

© Cover Media

Après plusieurs mois d'attente, le rappeur a accepté de dévoiler un premier cliché de sa petite fille. Une photo qui a rapidement fait le tour de la Toile...

Kanye West a dévoilé vendredi la première photo de sa petite fille, North. Le rappeur et sa petite-amie de longue date Kim Kardashian ont donné naissance en juin dernier à leur premier enfant. Alors de que nombreux médias américains cherchaient à obtenir depuis plusieurs semaines un cliché de la jolie North, Kanye West a décidé de prendre les devants. L'interprète de « New Slaves » a présenté la première photo officielle de sa fille lors de l'émission de Kris Jenner, qui n'est autre que la mère de sa compagne.

« Découvrez North West », a écrit peu après l'animatrice sur les réseaux sociaux, en postant la photo tant attendu du fameux bébé. Une engouement qui n'est pas sans rappeler la mise en ligne du premier cliché de Blue Ivy, la petite fille de Beyoncé et Jay-Z.

Un papa très présent !

Kanye West est comblé par son nouveau rôle de père. « Après le décès de ma mère, j'ai parfois eu l'impression de n'avoir aucune raison de vivre. Désormais j'ai deux personnes vraiment importantes pour lesquelles je vis, une famille entière, un nouveau monde, a-t-il révélé dans le talk-show de Kris Jenner. Je ne suis pas doué pour installer un siège auto dans une voiture. Je n'ose même pas imaginer le jour où des paparazzi guettant le moindre de mes faits et gestes me verront me débattre avec un siège auto alors que je suis supposé être malin. »

©Cover Media