Le -
modifié le -

Kanye West : l’un des hommes les plus influents au monde!

© Time

Comme chaque année, le magazine américain Time dévoile sa liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Parmi les cinq catégories représentées, le rappeur arrive en tête des «titans»!

Dans le magazine Time qui sera publié demain, les lecteurs pourront découvrir les 100 personnalités les plus influentes au monde, classés parmi cinq catégories : titans, pionniers, icônes, artistes et leaders. Et c’est Kanye West qui arrive en tête des titans, loin devant sa femme.

Afin de présenter la star, le Time ajoute toujours  un édito écrit par une personne extérieure de la rédaction. Pour le rappeur, c’est Elon Musk, le cofondateur de Paypal, SpaceX, Tesla Motors et SolarCity, qui a rédigé l’article. Il débute par : « Kanye West est la première personne à vous dire qu'il appartient à ​​cette liste. Le mec ne fait pas dans la fausse modestie, et il ne devrait pas. La croyance de Kanye en lui-même et son incroyable ténacité a fait qu’il est arrivé là où il est aujourd'hui».

 

Une vie rêvée

 

Interviewé récemment par le New York Times, Kanye West expliquait à quel point il était reconnaissant d’avoir réussi dans la vie. «Je me sens bien maintenant, j’ai une femme incroyable, un enfant super- intelligent et la possibilité de créer dans deux domaines importants (la musique et la mode, ndlr). Avant mon ego était tout ce que j’avais», déclarait-il.

Il est vrai qu’il est loin le temps où la star rappait dans sa cuisine avec sa mère. Aujourd’hui marié à Kim Kardashian, également présente dans la liste du Time, il a la famille dont il toujours rêvé et cartonne autant en musique que dans l’univers de la mode. Que pouvons-nous lui souhaiter de plus ?