Le -
modifié le -

Kanye West : l'incroyable surprise de Kim pour son anniversaire!

© kim kardashian instagram

Le chanteur fêtait hier ses 38 ans. A cette occasion, sa femme Kim Kardashian lui avait préparé une journée très particulière ! Découvrez tout de suite les photos et la vidéo!

Kanye West ne va pas se remettre tout de suite de son 38ème anniversaire. Les célébrations qui avaient lieu hier ont été organisées par Kim Kardashian elle-même. Pas question de dire un mot sur la surprise, alors en emmenant le chanteur sur le lieu de son anniversaire, la star a pris soin de lui bander les yeux. « L’anniversaire de Kanye aujourd’hui va être un vrai truc !!!!! J’ai prévu la surprise la plus dingue ! », a-t-elle notamment posté sur Twitter.

Et pour cause ! Kim Kardashian avait loué tout le Staples Center de Los Angeles rien que pour Kanye et ses amis qui ont pu jouer au basket toute la journée sur ce mythique parquet. La petite fiesta lui aurait couté dans les 110.00 dollars selon TMZ.

Kim Kardashian : sa surprise pour Kanye West

Equipes de choc !

La liste des invités était toute aussi prestigieuse que le lieu puisque Tyga, Pusha T, James Harden, 2 Chainz, John Legend et même Justin Bieber avaient fait le déplacement. Pour que la surprise soit complète, Kim Kardashian avait embauché des vrais arbitres de NBA et des pompoms girls. Kanye West et son épouse n’ont d’ailleurs pas hésité à prendre la pose avec elles. « Merci au Staples Center pour la fête d’anniversaire la plus dingue pour Kanye », a posté Kim Kardashian en légende.

Kanye West fête son anniversaire au Staple Center

Justin Bieber n’a pas non plus manqué de saluer une super après-midi en partageant un cliché de groupe. Quant à John Legend il a chanté joyeux anniversaire ainsi que l’hymne national américain. Kanye West n’est pas prêt d’oublier ses 38 ans !

©Cover Media