Le -
modifié le -

Kanye West : l'extraordinaire anniversaire de North!

Le rappeur et sa femme, Kim Kardashian, ont fait les choses en grand pour le second anniversaire de leur fille. Découvrez leur incroyable cadeau!

North a soufflé sa deuxième bougie à… Disneyland! Kim Kardashian et Kanye West ont emmené leur petit trésor au parc d’attraction d’Anaheim, en Californie, lundi pour marquer le coup. Et ils sont venus en famille! Kylie Jenner, son petit ami Tyga, le fils de Tyga, Cairo Stevenson, Kourtney Kardashian et des amis sont venus avec eux.

Le couple de stars n’avait pas privatisé le parc, contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs au début du mois. La star de télé-réalité et le rappeur chouchoutent leur fillette mais ils ne veulent pas non plus la couper de la réalité!

Une journée immortalisée

Le public a donc eu la chance de rencontrer le groupe de stars. Beaucoup ont publié des photos et des vidéos de cette journée magique. La petite famille a l’air d’avoir passé une super journée! Sur une photo, North est dans les bras de sa maman et, telle mère telle fille, elles portent toutes les deux des oreilles de Minnie. Adorable!

Sur une autre, Tyga et son fils posent aux côtés de Minnie et Mickey tout sourire. Kim Kardashian a également partagé une photo de cette journée spéciale avec ses fans sur Instagram. Pour accompagner une photo de North maquillée comme Minnie, la star a écrit : «Joyeux anniversaire mon adorable petite souris Minnie! Merci Disneyland pour cette journée incroyable!».

©Cover Media