Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian se met à nue dans le desert!

© abaca

La femme du rappeur a dévoilé les photos d’un ancien shooting photo réalisé dans le désert et le résultat est torride ! Découvrez les clichés très hot!

La famille Kardashian est pleine de surprises! Après avoir partagé une adorable photo de son Thanksgiving en famille, Kim change d’ambiance en dévoilant le résultat d’un ancien shooting très sexy. Il s’agit d’une ancienne séance photo réalisée dans le désert puisque comme on peut le voir sur les photos, la superstar n’étaient pas encore enceinte. L’intégralité des photos seront disponible demain sur l’application de la superstar.

Un shooting qui permettra peut-être à Kim Kardashian de repasser devant Selena Gomez au classement des personnalités les plus suivies sur Instagram. La femme de Kanye West vient en effet de se faire détrôner par l’ex petit amie de Justin Bieber qui compte désormais 53 millions d’abonnés contre 52,9 pour son aînée.

Kim Kardashian dévoile son shooting dans le desert

Bientôt maman!

Après que Kanye West ait déclaré qu’il voulait se présenter à la présidentielle américaine de 2020, Kim Kardashian ferait une première dame des plus sexy. La chanteuse a d’ailleurs plaisanté à ce sujet récemment sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

«Je pense que ce serait tellement super d’être à la Maison Blanche. Je plaisantais avec Kanye l’autre jour, je lui ai dit ‘’Tu vas devoir faire un deuxième mandat’’, parce qu’il adore la décoration, et donc j'ai ajouté ‘’Tu vas vouloir refaire toute la Maison Blanche, et on ne sera pas capable d’en profiter’’, donc il va falloir suivre le rythme», a-t-elle confié à la présentatrice américaine!

Kim Kardashian dévoile son shooting dans le desert