Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian prend sa défense et tacle Taylor Swift!

© Photomontage / Cover Media

Pauvre Taylor Swift, ce n’est décidément pas sa semaine ! En plus d’être critiquée pour s’être remise rapidement de sa rupture avec Calvin Harris, elle vient de recevoir une petite pique de la part de Kim Kardashian !

Vous vous souvenez du scandale qui avait entouré la sortie de «Famous», titre présent sur l’album de Kanye West «The Life Of Pablo», et dans lequel il cite Taylor Swift ? Il y chante notamment «Je pense que moi et Taylor devrions coucher ensemble / J’ai rendu cette sal*pe célèbre».

Kanye West avait alors affirmé que Taylor Swift était au courant et avait donné son accord, ce que la jolie blonde a démenti en bloc. Qui dit la vérité ? Kim Kardashian a la réponse!

Taylor Swift dans la tourmente

La femme de Kanye West assure que Taylor Swift était au courant et donne des détails. « (Taylor Swift) était totalement au courant que ça allait sortir (et a) totalement approuvé (la chanson », a déclaré Kim Kardashian dans GQ. Mais ce n’est pas tout ! «Elle a ensuite d’un coup prétendu qu’elle ne savait rien. Je le jure, mon mari a reçu tellement de mer** pour ça alors qu’il a vraiment fait les choses correctement et l’a même appelée pour avoir son accord. Quel rappeur appellerait une fille sur laquelle il va faire une rime pour avoir son accord ?», a ajouté la maman de North et Saint.

Elle a également affirmé que Taylor Swift avait répondu à Kanye West : «Quand je serai sur le tapis rouge des Grammy, tous les médias vont penser que je suis contre et je vais rigoler et leur dire : "Vous vous êtes fait avoir les mecs. J’étais au courant depuis le début"».

©Cover Media