Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian poste une adorable vidéo de leur fils Saint!

© Cover Media

Kanye West et Kim Kardashian ne diffusent que très peu de photos de leur fils Saint, mais quand c'est le cas, personne ne passe à côté! Il faut dire qu'il est tout simplement à croquer!

Kim Kardashian, la femme de Kanye West, n'hésite jamais à partager des photos de leur adorable petite North. Par contre, avec Saint, âgé de huit mois, elle se montre beaucoup plus discrète. En effet, la star de télé-réalité n'a partagé avec les fans que quelques clichés depuis sa naissance. Pourtant, il faut avouer qu'il est au moins aussi mignon que North!

Kim a en effet posté récemment une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle joue avec son bébé. Elle lui frotte une peluche sur le bout du nez, et ce dernier éclate de rire à chaque fois! Difficile de dire pour le moment s'il possède le sourire de son papa ou sa maman, mais une chose est sûre, il a fait craquer tout Internet!

L'absurde rumeur qui énerve la femme de Kanye West


Si Kanye West et Kim Kardashian ne postent que peu de photos de Saint, c'est avant tout pour préserver son intimité. «Je n’ai pas posté de photos de mon fils, parce que je voulais qu’il aille au parc comme n’importe quel être humain», a ainsi expliqué Kim lors de la conférence #BlogHer16. Du coup, certaines personnes ont carrément pensé qu'il n'existait pas!

«Si tu ne partages pas quelque chose, c’est comme si ça n'existait pas, a-t-elle raconté. Il a huit mois maintenant, et les gens pensaient qu’il n’existait pas. Les gens pensaient que j’avais eu un faux bébé, et que j’ai inventé toute cette histoire parce que je ne postais pas (de photo de lui). A mon sens, c’est tellement ridicule.» Quoi qu'en pensent les gens, ne vous attendez pas à voir de sitôt la vie de North et Saint étalée à la télévision. «Je protège ma vie avec mes enfants, a expliqué la femme de Kanye West. Vous les verrez peut-être un peu dans l’émission (L’Incroyable Famille Kardashian, NDLR), mais pas de vraies histoires.»

©Cover Media