Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian joue les sirènes avec North!

© Cover Media

Kim Kardashian a fêté le troisième anniversaire de sa fille. Et elle a enfilé une robe mémorable pour l’occasion!

Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de sa petite sirène. La femme de Kanye West a célébré les 3 ans de sa petite North le week-end dernier, et jeudi, elle a publié quelques photos qui ont permis à ses fans de découvrir des festivités sous-marines particulièrement joviales.

Effectivement, Kim avait enfilé une superbe robe de sirène verte pour satisfaire les obsessions actuelles de sa fille. « North et P (Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick) ont eu droit à un anniversaire de sirène ce week-end ! Elles sont obsédées par les sirènes, donc on leur a offert un anniversaire sous-marin », a-t-elle écrit sur son site. Et comme le montrent les photos, North portait la même robe que sa maman, mais en rose, et avait l’air absolument ravie !

© kim kardashian instagram

Kim Kardashian : un souvenir d’Halloween

Bien que Kim Kardashian possède une garde-robe bien fournie, c’est en fouillant dans un espace très particulier de son dressing qu’elle a pu dénicher sa robe en queue de poisson. « Vous avez vu comme le costume de North est mignon ? Moi j’ai dû ressortir un vieux costume de Halloween que j’avais porté en 2012, a précisé la jolie maman.. Je n’arrive pas à croire qu’il m’aille encore!

North était émerveillée, et je savais que je marquerais quelques points en portant cette robe. » Kanye West, à l’instar de la famille Kardashian, était évidemment de la fête, dans leur maison remplie de ballons en formes de bulles sous-marines. Mais le mari de Kim Kardashian, lui, s’est contenté d’un t-shirt blanc !

© Cover Media