Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian et North West assorties pour le voir sur scène

© Photomontage Abaca

À l’occasion du concert de Kanye West qu'il donnait à New York, Kim Kardashian et sa fille North West, ont fait sensation en assistant au show, habillées de la même manière.

Si Kanye West aime être sous le feu des projecteurs, hier soir, sa femme Kim Kardashian et North West lui ont volé la vedette. Mère et fille sont venues assister au concert du rappeur qui avait lieu au Madison Square à New York. Et pour marquer le coup, toutes les deux étaient habillées de la même façon.

D’après le Daily Mail, elles portaient sur les épaules la marque de luxe «Vetements». Manches longues et cols entièrement parsemées de sequins argentés, les robes comportaient quand même, pour le côté sexy, un dos nu! Et si vous souhaitez acheter la même robe, il vous faudra vous dépenser pas moins de 7295$!

© Photomontage Abaca
Kanye West : son loft à 25 millions de dollars


Les deux «jumelles» ont donc quitté leur appartement de luxe le temps d’une soirée. En effet, depuis la cérémonie des VMAs qui a eu lieu le 28 août dernier qui a vu Beyoncé remporté presque tous les trophées, toute la famille vit dans un magnifique loft dans le quartier de Chelsea situé à Manhattan.

Estimé à 25 millions de dollars, le penthouse comprend cinq chambres, six salles de bains et plusieurs terrasses, avec une vue incroyable sur tout New York! Et il se murmure que Kanye West et Kim Kardashian aimeraient prolonger leur séjour dans la Grosse Pomme de quelques mois.
© Photomontage Abaca
© Photomontage Abaca