Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian écoute « Swish » en cachette!

© Instagram

« Swish » sortira le 11 février, mais certaines ont eu la chance de déjà l'entendre... N'est-ce pas, Kim Kardashian ?

Le nouvel album de Kanye West, « Swish », est attendu comme le messie, et même ses proches ne semblent pas vraiment savoir ce qu'il nous réserve ! Enfin, presque tous, mais Kim Kardashian a trouvé la parade : se glisser dans le studio ni vue ni connue !

La star et maman de ses deux enfants, North et Saint, a confié dans un post écrit sur son blog, "Currently", qu'elle avait déjà réussi à entendre des extraits de « Swish » en se faufilant discrètement entre les portes. Il ne lui reste plus qu'à nous donner l'adresse !

Les Kardashian aident pour « Swish » !

Kanye West n'a besoin de personne, mais il a tout de même tenu à avoir l'avis des soeurs Kardashian pour « Swish ».

« Nos opinions comptent vraiment pour lui, ce que je trouve encore plus cool, a confié Khloé Kardashian dans Cosmo. Parce qu'on n'est pas des artistes, clairement, et il respecte vraiment ce que l'on dit. Il est tellement passionné. C'est un artiste dans tous les sens du terme. (...) Voir comment il respecte nos opinions, en tant que soeurs, il veut qu'on vienne toutes séparément au studio. Merci mon Dieu, on vit toutes à côté ! » La preuve que Kanye West n'est pas seulement un artiste de génie, c'est aussi le mari idéal pour Kim Kardashian !

©Cover Media