Le -
modifié le -

Kanye West : Kim Kardashian dénudée dans son nouveau clip!

Le rappeur a affolé la Toile avec la vidéo du titre « Bound 2 ». La star y chante sur une moto, sa fiancée, seins nus, dans ses bras. Attention, c'est hot !

Kanye West - Bound 2 (explicit) Digiteka

FR Music - Kanye West ne cesse décidément de nous surprendre ! La créativité du rappeur s'est une nouvelle fois exprimée dans le clip du morceau « Bound 2 », extrait de l'abum « Yeezus ». La star y apparaît sur une moto avec sa fiancée Kim Kardashian, seins nus pour l'occasion.

Le couple multiplie les câlins et les baisers passionnés, alors que défile derrière lui des paysages américains, des aigles et des chevaux au galop. La caméra filme par intermittence la sublime Kim Kardashian en gros plan, les cheveux blonds au vent. Révélé lors de l'émission d'Ellen DeGeneres, le clip a fait le tour de la Toile en seulement quelques heures !

Toujours aussi amoureux de Kim Kardashian

Kanye West a également profité de son passage dans le talk-show de l'animatrice pour partager son bonheur avec Kim Kardashian. « C'est une personne importante qui était là dans les moments les plus difficiles de ma vie. Je pouvais toujours l'appeler. Je savais qu'elle allait me faire sentir que j'étais là pour une raison particulière, que j'avais des choses à dire et qu'elle allait me soutenir peu importe les événements », a-t-il déclaré.

Le rappeur est revenu sur sa demande en mariage très romantique, qui s'est déroulée dans un stade de San Francisco. « Je savais que je devais voir les choses en grand car c'est ce que les gens attendent de moi dans chaque situation, que cela soit pour un album, une vidéo, un concert ou des fiançailles. Je devais m'élever à un autre niveau. »

©Cover Media