Le -
modifié le -

Kanye West: Kim Kardashian a pleuré en entendant «Wouldn’t Leave»

Sur son dernier album, «Ye», Kanye West rappe à propos de la réaction de sa femme à sa fameuse interview dans laquelle il comparaît l’esclavage à un choix. Kim Kardashian explique qu’elle a pleuré en entendant cette chanson.

Kanye West vient de sortir son nouvel album, «Ye», et sur l’un des titres, «Wouldn’t Leave», il évoque la réaction de Kim Kardashian à son interview sur TMZ, dans laquelle il expliquait que pour lui, l’esclavage était un «choix».

«Ma femme m’a appelé, disant qu’on allait tout perdre/j’ai dû la calmer car elle ne pouvait plus respirer/je lui ai dit qu’elle pouvait me larguer, mais elle n’est pas partie. C’est ce qu’on appelle ‘’pour le meilleur et pour le pire’’, non?», rappe Yeezus. En effet, lors d’un entretien avec Extra, Kim Kardashian avait expliqué qu’elle avait «pleuré» et «crié» après cette interview polémique.

Kim Kardashian en larmes

Et Kim Kardashian a été marqué par cette chanson, comme elle l'explique à Entertainment Tonight:  «J’ai pleuré, parce qu’il y a beaucoup de ce par quoi nous sommes passés. Je sais que mon mari a les meilleures intentions. Il a un grand cœur», explique-t-elle.

Elle poursuit en expliquant qu'elle n'avait pas écouté tout l'album "Ye", avant sa sortie: «Il ne m’a pas fait écouter ce morceau jusqu'à la toute dernière minute. Je rentrais à la maison pour deux jours (ndlr: Kanye West a enregistré son album dans le Wyoming où Kim l'avait rejoint alors qu'ils vivent en Californie), et quand je suis revenue, c’était un album totalement différent. Il peut dire que les choses seront mal interprétées et que les gens ne voient pas le contexte, mais je sais où se trouve son cœur. Nous avons nos différences, mais c’est mon mari, vous savez?»

© Cover Media