Le -
modifié le -

Kanye West : indices sur le prénom de son deuxième enfant !

© Cover Media

Comment Kanye West et Kim Kardashian vont-ils appeler leur deuxième enfant? Cette dernière a donné quelques pistes…

Kanye West et Kim Kardashian avaient beaucoup fait parler d’eux lors de la naissance de leur première fille, en lui donnant le prénom de North, Nord en français. La femme du rappeur devrait donner naissance à Noël à leur deuxième enfant et les spéculations vont donc bon train sur le prénom choisi.

Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a accepté d’en dire un peu plus… « J'aime le prénom Easton mais je pense que ce n'est pas le cas de mon mari. Je ne pense pas que nous reprendrons un nom de direction. Ce ne sera définitivement pas South. Je vais commencer à y penser vers mon huitième mois. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi», a-t-elle confié.

Kanye West à l’assaut de la Maison Blanche

Après que Kanye West a déclaré qu’il voulait se présenter à la présidentielle américaine de 2020, Ellen DeGeneres n’a pas pu s’empêcher de demander son avis à Kim Kardashian. La star est à fond derrière son mari!

«Je pense que ce serait tellement super d’être à la Maison Blanche. Je plaisantais avec lui l’autre jour, je lui ai dit‘’Tu vas devoir faire un deuxième mandat’’, parce qu’il adore la décoration, et donc j'ai ajouté ‘’Tu vas vouloir refaire toute la Maison Blanche, et on ne sera pas capable d’en profiter’’, donc il va falloir suivre le rythme», a-t-elle confié avec le sourire !

©Cover Media