Le -
modifié le -

Kanye West : in love de Kim et son blond platine à Paris !

© Cover Media

Kanye West est à Paris avec sa femme pour assister à la Fashion Week. Preuve que le sensationnel n’est pas uniquement présent sur les podiums, le nouveau blond platine de Mme West fait parler!

C’est LE buzz du moment, et encore une fois, on le doit à Kanye West et Kim Kardashian! M. et Mme West sont en effet à Paris où ils assistent à la Fashion Week. S’ils font bien attention à ne manquer aucun défilé, ils font eux aussi le show dans les rues de notre belle capitale!

Jamais peureuse lorsqu’il s’agit de son look, la femme du rappeur a décidé de faire un énorme changement: elle est passée du noir de jais au blond platine! Et non seulement ça, mais elle a aussi coupé dans les longueurs!

Pro du changement

Le couple superstar a un réel savoir-faire dès qu’il s’agit de créer du buzz avec leur style. Ce n’est pas la première fois que leur look fait parler, surtout en ce qui concerne la maman de la petite North. Depuis qu’elle a rencontré Kanye, elle ose tout et ne recule jamais devant aucune fantaisie des créateurs.

Ainsi, elle en avait choqué certains en apparaissant dans une tenue brodée de fleurs et ultra moulante signée Givenchy pour monter les marches du Metropolitan Museum of Art de New York lors du Met Ball en 2013. Cette fois, c’est avec une nouvelle coiffure qu’elle repousse les limites. Si certains adorent, d’autres restent dubitatifs. Et vous? Vous en pensez quoi?

©Cover Media

© Cover Media / Photomontage