Le -
modifié le -

Kanye West : il veut plus d’enfants et en parle tous les jours!

© abaca

Le rappeur, déjà papa d’une petite fille et d’un petit garçon, n’est semble-t-il pas prêt de s’arrêter là. On vous dit tout!

Interrogé dans le talk show Kocktails with Khloé, Kim Kardashian a révélé que le rappeur était obsédé par l’idée d’être à nouveau papa. « Kanye n’arrête pas d’en parler depuis des jours » a expliqué la star de téléréalité.  

Cependant, Kim Kardashian ne semble pas du même avis, en tout cas pour le moment. La star, qui a accouché du petit Saint West il y a seulement quatre mois, préfère prendre son temps.

Kanye West : un papa rappeur

 

La vie de père ne semble pas empêcher Kanye West de mener à bien sa carrière de rappeur et de business man, même si cela peut lui apporter quelques désagréments parfois.  En effet, North a failli compromettre la sortie de l’album «The Life Of Pablo», comme l’a raconté Kim Kardashian au cours de la même émission.

La petite a malencontreusement fait tomber le téléphone de Kanye West dans les toilettes. Téléphone où le rappeur avait écrit toutes les paroles de son dernier album. Malgré leurs efforts, le couple n’est pas parvenu à refaire marcher le téléphone et Kanye West a donc été contraint de réécrire toutes les paroles.