Le -
modifié le -

Kanye West : il travaille avec P.Diddy sur son prochain album

Les rumeurs vont bon train sur le successeur de «Yeezus». Une chose est sûre, les deux artistes travaillent ensemble dessus!

PDiddy et Kanye West Photo montage / Cover Media
Kanye West n’a de cesse d’affoler la toile avec le successeur de «Yeezus». Son nouvel album est très attendu par les fans, et fait l’objet de nombreuses rumeurs. Récemment, l’une d’entre elles rapportait que P.Diddy serait producteur exécutif sur l’opus. L’intéressé a tenu à mettre les choses au clair lors d’une récente opération promotion de son parfum 3AM.

«Je ne sais pas encore» , a-t-il répondu sur son éventuel statut de producteur exécutif, avant de poursuivre : «C’est certain, je produis sur cet album, mais je ne sais pas comment ça va se terminer. Ca dépend de Kanye et de comment il voit l’avancement de l’album. Mais nous travaillons ensemble, nous produisons beaucoup de titres ensemble et nous nous amusons bien.»

Un duo choc

P.Diddy et Kanye West se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. Le mari de Kim Kardashian a récemment rejoint The Hitmen, une équipe de talentueux producteurs montée par P.Diddy. Ce dernier a d’ailleurs posé sa pâte sur le titre «All Day», le premier single extrait du prochain album de Kanye.

La date de sortie de l’opus a récemment été repoussée, et son titre a été changé. Initialement intitulé «So Help Me God», il s’appelle désormais «Swish».

©Cover Media