Le -
modifié le -

Kanye West : il sort enfin de l’hôpital!

© TNYF/WENN.com

Gros soulagement pour Kanye West et toute sa famille. Après une semaine d’hospitalisation, le rappeur est enfin rentré chez lui.

Kanye West a fait une belle frayeur à tous ses fans, la semaine dernière, quand on a appris qu’il avait été admis à l’hôpital de UCLA. Eh oui, après une esclandre chez son prof de sport, l’interprète de «Famous» a accepté de son plein gré de se faire hospitaliser pour des troubles psychiatriques.

Heureusement pour lui, il n’est pas resté seul longtemps puisque dès l’annonce de la nouvelle, sa femme Kim Kardashian a sauté dans un avion pour venir à son chevet et ne l’a plus quitté. D’ailleurs, les deux stars ont même passé Thanksgiving ensemble, à hôpital! Mais tout ceci appartient désormais au passé, puisque Yeezy est rentré chez lui hier.

Kanye West reste sous surveillance


Pour autant, Kanye West fera encore l’objet d’observations de la part de son médecin traitant, et il va sans doute devoir suivre un traitement. Qu’est-ce qui a causé exactement cette crise de nerfs chez le rappeur qui cartonnait avec son album «Life of Pablo»? On ne sait pas encore, mais il faut dire qu’entre son épuisante tournée Saint Pablo, le braquage de sa femme à Paris en octobre dernier et l’anniversaire de la mort de sa mère, Kanye West était sous l’effet du stress.

C’est peut-être ce qui explique son drôle de comportement sur certaines dates, comme la fois où il a annulé son concert après quelques morceaux et une longue tirade contre ses amis, Jay Z et sa femme Beyoncé. En tout cas, on est ravis que Kanye West aille mieux, et on espère qu’il va bien se reposer avant de nous régaler avec de nouveaux hits!

©Cover Media