Le -
modifié le -

Kanye West : il se jette à l’eau!

© Capture d'écran

Actuellement en Arménie, le rappeur a donné un concert gratuit et spectaculaire dans le centre-ville de la capitale, Erevan. Découvrez tout de suite la vidéo!

La semaine dernière, Kanye West s’est envolé en Arménie accompagné de sa femme, sa fille et sa belle-sœur, Khloé Kardashian. Accueillis comme des rois dès leur arrivée, toute la troupe était présente pour se recueillir lors du centenaire du génocide.

D’abord prévu comme un pèlerinage, le voyage a vite tourné au show! En effet, le rappeur a créé la surprise lorsqu’il a donné un concert gratuit sur la place principale de la capitale. Annoncé sur le compte Twitter de Kim Kardashian le matin même, des milliers de personnes se sont déplacés pour l’occasion.

Kanye West se jette dans un lac

Il a mouillé le maillot!

Pour ce show surprise, Kanye West n’a pas lésiné sur l’effet spectaculaire! A la fin de son concert, le rappeur n’a pas hésité à se jeter dans l’eau! Malheureusement, il a très vite été dépassé par les événements,et des dizaines de fans ont suivis le chanteur dans le lac. Suite à ces débordements, ce sont les autorités arméniennes qui ont dû mettre fin au concert.

De son côté, Kim était émerveillée par cette soirée. En effet, la femme de Kanye West n’a pas arrêté de dire sur les réseaux sociaux à quel point elle était fière de son mari! En tout cas, c’est un voyage dont la famille Kardashian-West se souviendra longtemps!