Le -
modifié le -

Kanye West : il s’incruste lors des auditions d’American Idol!

© american idol twitter

Le rappeur a fait sensation en se présentant aux auditions d’American Idol, l’équivalent américain de la Nouvelle Star. Découvrez si sa prestation a séduit le jury!

C’est le genre d’happening dont seuls les américains ont le secret! Ce week end, les spectateurs de l’émission américaine «American Idol» ont eu droit à une énorme surprise devant leur poste de télévision. Alors que le télé crochet se déplaçait à San Fransisco pour les auditions, le jury, composé notamment de Jennifer Lopez, a eu droit à la visite de Kanye West!!

Seulement le rappeur n’est pas venu pour donner des conseils ou juger les participants, il s’est présenté en tant que candidat! Face à un jury médusé, le mari de Kim Kardashian a interprété son titre «Gold Digger»! Sans surprise, Kanye West est reparti avec le ticket d’or, symbole de son admission pour les prochaines étapes du télé crochet.

Il séduit même Barack Obama

La participation de Kanye West à l’émission a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été repris par de nombreux médias américains. Kim Kardashian, présente dans les backstages de l’émission a partagé de nombreuses photos de la surprise organisé par son mari. Reste à savoir si ce dernier continuera l’aventure lors des prochaines étapes!

Kanye West ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Le rappeur a notamment annoncé il y a quelques semaines son intention de se présenter à l’élection présidentielle américaine en 2022. Une déclaration qui a même fait réagir Barack Obama lors d’un récent meeting en Californie.

Kanye West Surprises Judges, ‘Auditions’ For American Idol