Le -
modifié le -

Kanye West : il s’explique après son clash avec Taylor Swift!

© Photomontage / Cover Media

Le rappeur s’est longuement exprimé sur les réseaux sociaux après son clash avec la chanteuse. Découvrez ses déclarations chocs.

Après son clash avec Wiz Khalifa sur le nom de son album, Kanye West serait en guerre avec Taylor Swift ! Une brouille qui ferait suite à une punchline de la chanson « Famous », extraite de son nouvel album « The Life Of Pablo », dans lequel il traite Taylor de « Sal**e célèbre ».

Alors que la guerre semblait être relancé ente les deux superstars, Kanye West a tenu à calmer le jeu sur Twitter. « Je n’ai pas clashé Taylor Swift et je ne l’ai jamais clashé ! Je suis un artiste et en tant qu’artiste je m’exprime sans censure… Je demandé à ma femme sa bénédiction et elle était cool avec ça »

 

« Kanye m’a rendue célèbre »

 

« J’ai appelé Taylor et on s’est parlé pendant une longue heure à propos de cette phrase et elle a trouvé ça drôle et m’a donné sa bénédiction. Elle était à un diner avec un ami commun dont je tairais le nom et elle lui a dit : Je ne peux pas en vouloir à Kanye parce qu’il m’a rendue célèbre. » Une déclaration démenti par les représentant de Taylor Swift.

« Il faut arrêter de détruire les vrais artistes et d’essayer de compromettre leurs arts. Vous avez vu au Madison Square Garden que vous ne pouvez pas nous stopper. » Le rappeur a ensuite terminé son long plaidoyer en donnant une nouvelle orientation à sa carrière. « Je veux être le directeur créatif d’Hermès. »