Le -
modifié le -

Kanye West : il s'endort dans un magazin pour enfant!

© WENN.com

Entre Kanye West et la mode c’est pourtant une vraie passion... Mais, visiblement, ce week-end, l'appel de la sieste a été plus fort que tout!

Pour les Kardashian-West ce week-end, la séance shopping s’est transformée en machine à rêve... Après la sortie très prenante de « The Life Of Pablo », Kanye West et son épouse Kim Kardashian ont décidé de s’offrir une petite sortie en famille pour aller faire du shopping.

Ils étaient avec leur fille, North, ainsi que John Legend et sa femme Chrissy Teigen, qui est enceinte. Et, il faut croire que Kanye West n’en peut plus de promouvoir son dernier album, et d’assurer séances photos, concert, dédicaces et interviews...

© kim kardashian instagram

Kanye West et North : tel père, telle fille

Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé une adorable photo de Kanye West et de sa fille, endormis ! La petite est allongée sur un canapé, alors que son papa somnole la bouche entrouverte sur un fauteuil à côté !

« Aujourd’hui, on est allés faire du shopping pour bébé avec @johnlegend et @chrissyteigen. Kanye et North étaient un peu trop silencieux... On les a retrouvés endormis au milieu du magasin #TheRealLifeOfPablo », raconte Kim Kardashian en légende de la photo. On trouve le père et la fille tout simplement adorables !